L’équipe d’improvisation LES HASCHYCHYINS est composée d’étudiants du Cégep de Lévis-Lauzon. Elle évolue dans la ligue PAMPLEMOUSSE, qui regroupe les équipes d’improvisation collégiales de la région de Québec.

Plusieurs fois dans l’année, LES HASCHYCHYINS affrontent les autres équipes de la ligue, ici ou dans un autre collège. Ils présentent des prestations étonnantes,drôle et parfois même touchantes, au plus grand plaisir des spectateurs venus les encourager. Plusieurs tournois sont également au programme.

Bien entendu, pour atteindre les sommets, il faut être en mesure de se rendre disponible pour assister aux pratiques régulières, lesquelles sont supervisées par un entraîneur chevronné.

Au début de chaque session d’automne, les étudiants qui ont terminé leurs études au Cégep sont remplacés par les recrues. Ceux et celles qui sont intéressés à relever le défi ont donc une chance de se tailler une place dans l’équipe lors des auditions en début d'année.

Vous désirez devenir responsable ou membre de ce comité? Venez nous rencontrer sur les heures d’ouverture ou adressez-vous au local D-143, le siège social de votre association étudiante.

AGEECLL